Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
23 septembre 2009

En cours de réalisation

Rien à vous montrer pourtant je "travaille" !!! Il est temps !! Avant lundi, je n'avais rien commencé, alors que certaines ont déjà leur colis prêts à partir !!!

Alors voilà où j'en suis :
Pour le swap A
1 chose de cuisine : acheté
1 chose à secret : la partie homemade est prête
1 chose qui décore : en cours de réalisation
1 chose mode / beauté : c'est fait
1 chose sexy : c'est OK aussi
1 chose qui organise : presque fini

par contre CARREMENT PAS D'IDEE  pour la chose artistique !!!!

Pour le swap B
1 carte : à faire
1 chose qui décore : en cours
1 phrase enigme pour mon secret : OK
1 objet : à acheter

Voilà... il me reste une semaine, ça devrait quand même aller. Je vous tiendrais au coruant si j'ai du retard mais je vais faire en sorte que non !!!

Allez j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super avancement ! Moi aussi je suis un peu à la bourre il faut que je termine ! <br /> Bon courage pour la fin !
Publicité