Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
23 septembre 2009

Question

Coucou les voisines !

Je vois que les Fourmies s’activent…à travailler


Alors comme Manika je m’y suis prise un peu à la  bourre
Bon faut dire que comme une folle furieuse je m’étais inscrite à  3 swaps pour sept.

Bon les deux autres ont été envoyés je suis donc maintenant à fond sur celui la !

Mais j’ai une question concernant le cadeau Susan. Je suis pas sur d’avoir tout compris.

On doit faire quelque chose home made de notre loisir créatif c’est ça ? ex : je fais de la couture, je fais donc une surprise en couture. Ou je fais de la fimo, je fais donc une surprise en fimo
Ou je dois trouver une surprise pour que ma swapée crée artistiquement. Ex : elle fait de la broderie, je lui trouve un kit de broderie.
J’ai peur de pas avoir bien saisi cette consigne…bon ok je suis blonde ! mais en même temps j’ai une excuse je suis Eddie.

Swap A :

1 chose de cuisine : acheté – il me reste le homemade (qui sera fait au dernier moment si j’y arrive lol)
1 chose à secret : ??
1 chose qui décore : j’ai acheté un petit truc et deux trucs sont en cours de réalisation
1 chose mode / beauté : ??
1 chose sexy : j’ai acheté un truc et je réfléchis pour compléter
1 chose qui organise : finito et c’est du homemade !
1 chose artistique : ??

Pour le swap B :

1 carte : à faire
1 chose sexy : j’ai peur de mettre un peu trop lâché. Lol bon Emma semble bien joueuse. C’est un peu de home made et du acheté !!
1 phrase énigme pour mon secret : c’est bon
1 indice: c’est bon

Et pour finir je vous avais promis une photo de la Eddie’s room et du Susan’s desk

IMGP7541

IMGP7551

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ta chambre, je veux la même :-)<br /> pour notre échange, tu as bien fait de te lâcher!!!!!!!!!!!
M
Au fait, j'adooooore ta chambre et je suis jalouse à fond de ton coin bureau !!!!!! :P
M
Coucou <br /> Alors pour le loisir créatif, tu as les 2 solutions !!! A toi de faire comme tu le sens !
Publicité