Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
28 septembre 2009

nostalgie ;-)

voilà mes colis sont prêts depuis lgtps mais demain ils partiront enfin vers leurs destinataires 

un peu de nostalgie m'envahit car j'ai adoré faire ce swap desesperate housewives ...

je me suis vraiment bien amusé à réaliser ce swap à l'image de mes cheres voisines bree, susan, lynette, gabriel, catherine et edie.

j'ai hate que mon colis arrive et que ma swappée ouvre son colis ... en espérant tjrs que je ne me suis pas trompé et qu'elle aimera tt ce qu'elle va découvrir.

voilà j'ai été ravie de faire ce swap entre votre compagnie et de voir que ce blog était vivant .. c'est tjrs plus agréable qd on peut venir ts les jours voir la progression du swap, papoter et partager avec les sswappeuses inscrites 

allez maintenant chères voisine , guettons toutes notre ami le facteur par la fenêtre ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité