Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
28 septembre 2009

C'est dans la boite

Salut les filles,

Petit message pour vous dire que mes deux colis sont partis ce midi. J'espère qu'ils arriveront vite (c'est pas toujours évident avec la poste ici en Corse). Il s'agit (comme d'habitude) de boites à archives toutes entourées de scotch, je conseille d'ailleurs à ma swappée (même si elle ne sait pas qui elle est en cet instant hi hi) de couper le scotch autour de la boite, surtout ne pas attaquer la boite au ciseau car elle est pleine à craquer!

J'espère qu'ils vous plairont.

Bises

PS: j'ai failli oublier, désolée de ne pas afficher de photo mais depuis quelques jours je n'arrive pas à les récupérer de mon APN dès que le problème sera réglé j'en mettrais tout un tas pour me faire pardonner!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les boites à archives c'est tout simplement magique pour tout envoi ça coute que dalle (moi je les pique au bureau en plus...)c'est résistant suffit juste de les renforcer avec du gros scotch marron et hop hop hop!
W
purée j'avais jamais penser à des boites à archives ... je galère tjrs un peu pr trouver des boites <br /> <br /> merci pr le tuyau .. maintenant je vais plus galèrer <br /> <br /> allelujah !!!! <br /> <br /> ;-)
Publicité