Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
3 octobre 2009

Prêt à partir !

et oui j'ai tout finito !!!! Les colis sont prèt, ils sont remplis et ils sautillent d'impatience à l'idée d'être brinquebalé par les postiers de France et de Navarre !! Ils partiront lundi matin dès la première heure !!!

Pour ma swappée mystère :

CadeauxSwapA

Pour Pixie Dust, ma double Lynette :

CadeauxSwapB

Voila, j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ces colis pour vous deux (même si tu sais pas encore que c'est pour toi petite swap A !!) et beaucoup de plaisir dans ce swap en général !!!

"Hip Hip Hip Hourra" à notre organistrice qui est vraiment fabuleuse !! j'ai déja quelques souvenirs en tête... les sourires que j'avais au lèvres chaque fois que je lisais un de vos post ! les p'tits bouts de vie que vous avez bien voulu partager, toutes ces p'tites choses qui ont fait que CE swap était différent :)

Pleins de b'zoux à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité