Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
13 juillet 2009

Déroulement du swap un peu spécial.

Pour ce swap Desperate Housewives, une organisation quelque peu spéciale et différente est mise en place. Je vous recommande de bien prendre connaissance de ces conditions avant d'accepter de vous engager pour l'aventure, et qu'il n'y ait aucune surprise pendant le swap !

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 juillet 2009.
Envoi des colis : 30 septembre 2009.

Ainsi, ce swap est ouvert à 12 participantes + 1 (autrement dit, moi, organisatrice !!!) et se déroulement en 2 temps (vous aurez donc 2 swappées à gâter ...)

Swap A : 1 swap en chaîne avec les personnes de votre quartier.
Swap B : 1 swap en binôme avec votre double de l'autre quartier.

Participantes :

Mary Alice Young (Melle Bulle, responsable des secrets)

Quartier A :
Bree n°1 : Charlottte
Susan n°1 : Nelly
Gabrielle n°1 : Camiulle
Lynette n°1 : Titejulie
Edie n°1 : pseudo participante
Katherine n°1 : Emma

Quartier B :
Bree n°2 : Diabolo Grenadine
Susan n°2 : Nadège
Gabrielle n°2 : Elle
Lynette n°2 : Pixie Dust
Edie n°2 : pseudo participante
Katherine n°2 : Manika

Chaque Desperate Housewives a une spécialité, et c'est dans le domaine de cette spécialité que vous devrez gâter votre double de l'autre quartier, qui aura la même spécialité que vous.
Bree : spécialité cuisine (gourmandise, ustensile de cuisine, livre de recette ...)
Susan : spécialité artistique (loisirs créatifs en tout genre !)
Gabrielle : spécialité mode/beauté (bijoux, accessoire féminin, maquillage, produit corps/beauté, etc)
Lynette : spécialité organisation (agenda, calendrier, tri papier, mémo, ...)
Katherine : spécialité décoration intérieure (déco pour la maison, le jardin, etc)
Edie : spécialité rumeurs, potins et secrets (magazine people, etc)

Lors de votre inscription, vous m'indiquerez l'ordre de préférence des héroïnes de Wisteria Lane, et un personnage vous sera attribué, en respectant le plus possible votre volonté (mais les places sont chères, donc c'est la première arrivée la première servie !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il reste pas une petite place pour eddie?en esperant avoir de tes nouvelles a bientot
M
ce swap à l'air tres original je t'ai envoyé mon inscription par mail en esperant avoir de tes nouvel bientot car je suis tres inspiré , bise
T
Bonsoir ! <br /> <br /> j'aime beaucoup le thème de ce swap et l'organisation tout à fait originale !! je t'ai envoyée mon inscription par mail... en espérant que je puisse faire partie de l'aventure !<br /> <br /> bizz
N
c'est génial cela me plait bcp mais par contre j'ai pas tout compris l'histoire des secrets !
Publicité