Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
30 juillet 2009

O'felie Alias Edie !

Coucou

Alors moi c’est Edie n° 1 enfin dans la vrai vie c’est plutôt O’félie.

Je suis une grande fan de la série et je crois que j’ai des traits de personnalité qui collent à chacun des personnages.

Ravie d’être Edie ! je vais pouvoir le temps d’un jeu me prendre pour une blonde à forte poitrine sexy lol Dans la vie j’ai que le blonde de VRAI lol. Pis bizarrement c’est le personnage préféré de mon mari.
En tout cas j’ai trop hâte de commencer cette aventure avec vous, surtout que je vois que j’en ai connaît quelques une enfin surtout Val (grosses bises).

Si je présente de manière conventionnelle je suis :

Originaire de Rhône Alpes + précisément à Annecy

annecy_11

J'ai 29 ans et je suis la maman de deux petits malins

2

Y'a Maxence, mon concentré de douceur qui fait sa rentrée en maternelle en septembre. Ouille maman angoisse déja ! il a 2 an et demi et jure que par Oui Oui. C'est un petit garçon très farceur mais tres calin.

IMGP5229

Y'a Lily Rose, ma boule d'amour qui va avoir 1 an le 09 aout. Une vrai fi-fille que j'habitue dejà aux princesses et fées. Elle porte que du rose et vie entourée de poupées en chiffon. J'en profite de peur qu'elle me dise + tard qu'elle déteste le rose.

IMGP51382

Dans la famille des malins y'a aussi un papa qui est Pompier et un chat très  fainéant appelé Saphir

safir

Je travaille à plein temps dans la finance je m'occupe des mes enfants et tout le temps qui me reste (donc les nuits) je bricole. Je suis une boulimique , je m'arrête jamais, un brin trop active je touche à tout et veut tout faire (bon des fois ça rate...Enfin souvent).

calculette

Mes passions du moment sont le décopatch, la couture, la photo, le scrap et la peinture. Dans la couture je suis fan de Citronille , de Tilda et de toutes autres petites chose délicates.

Citronille arthur_citronille  tilda tilda

Sinon je suis la reine du Shopping : j'adore acheter des fringues, de la layette, des gadgets, ...j'adore chiner les vides grenier et trainer des soirées entières sur la Blogosphère

Mes couleurs préférés sont : Le rose, le parme, le blanc, le ciel, le vert anis, le turquoise, le gris (j'aime pas le orange, le rouge, le jaune ...ce qui est criard)

Mes matières préférées sont le lin, le liberty, le coton, la popeline

Mes motifs préférés sont les pois, le fichy, les petits fleuris, le jouy

vichy 103_1522 noir fleur

J'aime la chanson française et les chanteurs à texte : Linda Lemay,  Renaud, Gainsbourg, Benabar

lemay renaud gainsbourg benbar

Je suis de nature très rêveuse et romantique. J'aime la féerie, les contes et les jouets d'autan. Je collectionne les fées et les papillons. Et j'essaie de faire que toute ma vie soit un conte de fée. J'aime la vie et je crois qu'elle me l'a plutot toujours bien rendue.

f_e

Au niveau des odeurs et des gouts : j'aime tout ce qui est sucré, doux ...la guimauve, le caramel, la fleur d'oranger, le pain d'épice, la violette, la fraise, la noix de coco

Mes auteurs préférés : Harlan Coben, Marc Levy

M1CAWSQCGTCAWQSHC7CA5LOCPHCAW383URCA85527YCAB6SP9ZCABV0FOGCAZYV7HSCA6RMBL6CA1EDOYYCAYWXXIMCAE8U75TCAZW5FE8CALD51QKCAWG4RNICAKZ5TAJCA3KH6LWCAK7QA8TCA7B08HG   N7CA40PZSBCAKZCDY2CA9MQ4E7CATCN1FGCALZWQFCCANYQG8CCA1K7EP0CASTJDJDCAGWXJSRCAVB3CHCCAB17A8OCANRRJ72CASC05BGCAA5ZXKZCAH6A93LCADOQNCICADPZVK4CAFEYDFBCAFZGI5J

Si j'étais une fleur je serais un tournesol ou une Pivoine

LPCAU2L1RVCART4687CA7B7IEKCAEFOCIQCAGV4GM0CAKYPED7CAZXSSUHCA45JATLCA4MLNK3CADAHGBBCAKP3L4VCA37SVCSCAPGKVV8CAYO3KM3CABJ7CPVCA730M4ICA9A4NA2CAG43DGYCAJQVYCI

Si j'étais un style, je serais celui de mon salon, mélange baroque et contemporain, Noir et blanc

MFCA9DYK2KCAE2GJ33CAWQ1H0ACA411ZVDCALB1I35CAO1TPE0CAPJ6R31CAROF5ENCAI2ZIKPCAS8XUV5CAP7XK1NCA7KWW2PCAXEM4NSCASCQJQ0CAFNJ249CAFOJO29CA7L32B3CAOTLW40CA75GKSW

Si je vous fais des confidences à la Desperate je suis  :

Comme   bree je suis perfectionniste et une maniaque de mon intérieur, comme  edie je suis blonde et taquineuse (je dis un peu trop ce que je pense), comme susan  je suis fo-folle, un brin gaffeuse avec mon ame d'enfant , comme gabrielle_nb j'aime le luxe, ce qui est cher (sauf que moi je peux pas y accéder lol) et j'aime plaire, comme lynetteje suis Hyperactive Je suis une maman overbokée (job, intendance familiale)  , comme     clip_image002         je suis la reine de la Décoration et enfin comme  clip_image002 j'ai un secret...mais je vous le dirais pas, a vous de le découvrir !

Voila et je crois maintenant vous avez compris mon pire défaut : je suis bavarde, et je parle toujours TROP

Mon petit coin de paradis à moi il est la

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo comme on se retrouve ... c'est dingue çà !!<br /> Bizous ma belle, val.
G
Génial ravie de te rencontrer Edie de mon quartier lol Fan de citronille et tilda également :) Je file voir tes créas ^^
Publicité