Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
8 août 2009

appelez moi susan(1) pour les intimes !

susan_nb

Bonjour chères voisines !

je m'appelle Nell et je vis dans la maison blanche et vert pastel où l'odeur de mes jasmins vous enveloppe qd vs passer à coté ;-)

je suis un amoureuse de wisteria lane depuis sa création ... ce quartier c'est mon quartier ... je m'y sens bien et j'ai tout vu et tout vécu (même le jeu pc lol)

je suis une dévoreuse de livres et une fana de cinéma, de séries ....

je suis du genre rigolote, délurée, sympa et un brin (enfin un gros brin) maladroite tt comme notre chère susan ;-) mais je suis une organisatrice née lol ce qui me rapproche de ma voisine lynette

j'aime avoir tjsr du monde à la maison et faire pleins de soirées entre amis car je suis une grande généreuse, mon coté bree certainement mais sans sa merveilleuse tarte au citron

niveau style je suis un peu tt selon mon humeur du jour lol ... gothique chic ;-), classique, nature, fashion, sophistique et sexy mais tt cela tjrs assorti lol ... mais faudrait que je pense à demander des cours à gaby , elle qui est tjrs so sexy et so glamour ...

je suis une grande gourmade mais pas comme edie ;-) mais plus comme ma balance me le dit lol

en tant que desesperate housewive, je me suis prise de passion pour le swap ... une révélation lol car j'aime le partage et l 'adrénaline qui monte en attendant le colis

j'adore chercher des idées, les mettre sous papier et les réaliser tout cela pour les autres

ah chère voisine, on s'adore, on est amies pour la vie mais on a toutes des petits secrets

desperatehousewives

 


 

 

 

 

 

le mien ..... chut ...

je ne vous le dirai pas biensur à wisteria lane mm si les sourires, les politesses et l'amitié sont de mise... rien ne vaut les secrets tapis dans l'ombre ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello ma binome du quartier voisin !!<br /> j'espère qu'on va bien s'amuser avec ce swap à trappe ! lol !
O
Je suis + que Ravie de te retrouver ici Nell<br /> j'espère que ta poupée va bien<br /> je vois que y'a de la super swappeuse ici<br /> a +++<br /> ophélie
G
Ravie de faire ta connaissance voisine !
C
eh bien nous revoilà encore ensemble pour ce swap!!! à bientot bisous
C
Hooooo comme on se retrouve Ophé, toi & moi ... toutes les trois embarquées dans la mm aventure !!!<br /> <br /> Bizzzz et bon amusement !
Publicité